NOUS !

Dernier billet… Derniers clichés.. Le temps de se dévoiler, de se rencontrer enfin… Si nous n’étions pas tous éparpillés à Paris, Orléans, Bordeaux, et d’autres je ne sais où.. nous aurions pu faire une vraie rencontre 🙂

Alors je vous présente:

Anne Laure: Instit à la retraite, amie de longue date de mes parents, je l’ai toujours connue en fait 🙂 J’ai même fait un stage dans sa classe !! 😉 (PS: Tu es de plus en plus belle!! Si c’est comme ça une instit à la retraite.. vivement la retraite 😉

« Je lève mon verre à 2016 que ce soit une année remplie de bonheur pour tous et de ….photos pour notre sympathique groupe. Bises Anne Laure »

20150314_232704-1-1

Coralie: Encore une professeur des écoles, mon ancienne collègue parisienne, actuellement en vacances avec son mari en Martinique !! 🙂

             « Portrait double aux Caraïbes »

12443590_10153417540969423_305665165_o

Nathalie: euh… Professeur des écoles, aussi ancienne collègue mais de Bordeaux ! Parmi les premières copines faites sur place!

                                 « Tout Nath »  (titre par moi 😉

P1130911

Gladys:  Collègue de travail de mon beau frère infirmier. Je sais finalement peu de choses sur toi, sauf que tu cours vite et longtemps et que tu as deux petits lutins qui t’ont aidé dans tes photos 😉 Bien contente de t’avoir rencontré!! A poursuivre 🙂

               « Mes aides et moi »

20151230_102927

Béatrice: Tout comme Nath, une ancienne collègue bordelaise. Dans les premières à m’accueillir, on a très vite parler photo…Entre autre 😉

                                      « L’autre Béa »

DSC05484

Elena: Ma copine chérie,instit aussi :),  rencontrée à Paris, j’ai pris le poste de sa copine mais j’ai aussi pris un bout de son coeur je crois 😉 Bref, on s’est trouvé et on ne se lâche plus! Elle me suit dans tous mes délires et moi, dans les siens! Une passionnée que j’adore!

« Merci »

P1090506

Solange: Alors là c’est drôle aussi… la soeur de la nounou de mon fils aîné… Vous avez suivi?? Je l’avais croisé quelques fois.. et je l’ai retrouvé par la photo 🙂

IMGP0066

Morgane et Jilou: Ma soeur (vous verrez l’air de famille plus bas 😉  et mon beau-frère. De Reims… on aura fait le tour de la France 😉

image1

Et.. moi, Cécile: Encore une prof des écoles…Vers Bordeaux. J’aime la photo et les gens.. alors ce blog c’était tout ça ensemble !!  Bien contente d’avoir entraîné autant de monde dans mon délire photo 🙂

                                      « Simply me »

IMG_9993

 

Et les retardataires ou les absents… il se peut que l’année prochaine…. je vous fasse apparaître 😉

Bises à tous et merci encore !!

2 réflexions sur “NOUS !

Laisser un commentaire